ODYSSEA 2018

7 octobre 2018 09:00

Présentation

Les 10km (course) et les 5km (course/marche) de l'ODYSSEA 2018 se dérouleront le dimanche 7 octobre 2018 au profit de l'Institut Gustave Roussy pour la lutte contre le cancer du sein et l'accompagnement des malades.

Les Archers Fresnois recrutent pour la 10ème année consécutive pour constituer une équipe ODYSSEA pour l'IGR (Institut Gustave Roussy).

La municipalité de Fresnes s'engage depuis de 10 ans auprès des Archers Fresnois, des associations participantes, du collège Charcot et des Fresnois en mettant à disposition des cars pour transporter les participants jusqu'au lieu de la course/marche.

Pour les plus sportif d'entre vous, il y a la course de 10 km sur du plat pour laquelle il vous faudra un certificat médical pour la pratique de la "course à pied en compétition" ou une licence valide de la fédération Française d'Athlétisme.

Pour les autres, il y a un parcours de 5 km avec un premier flot de coureurs et une grande majorité de marcheurs. Donc
pas besoin d'être un sportif confirmé pour participer.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, remplissez le bulletin d'inscription téléchargeable ci-dessous et remettez le nous avec toutes les pièces nécessaires (chèque et certificat médical) au plus tard le 08/09/2018 au plus tard au stand des Archers Fresnois lors du forum des associations.

Renseignements : archersfresnois@gmail.com

Télécharger le bulletin d'inscription