Derniere minute

Saint Sébastien

Dans un peu moins d’un mois, le 9 février à partir de 19h30 aura lieu le soir notre repas annuel de la Saint Sébastien aura lieu le 09 févier 2019 à "La Grange Sainte Geneviève " de Rungis. Cette soirée sous le thème des comédies musicales sera également l'occasion de fêter les 25 ans du club.

Pour le repas, nous laissons chacun apporter une entrée (quiche, petits légumes, gâteaux apéritifs, …). Le plat retenu est un couscous. Enfin nous aurons un dessert original imaginé par Caroline. Le club se chargera d’acheter toutes les boissons.

La participation pour ce repas est la suivante : gratuit (pour les moins de 10 ans), 5€ (de 10 à 15 ans inclus), 10€ (pour les plus de 15 ans). Pour chaque famille la participation est plafonnée à 30€ maximum.

A quelques semaines de l'événement, nous avons besoin de connaitre rapidement le nombre de participants. Merci de m’indiquer si vous serez présent ou non. Si oui me préciser le nombre de personnes qui vous accompagneront.

N’hésitez pas à solliciter Rémi MARIN (remi_marin@sfr.fr) en cas de questions.

.