Un week-end, trois concours différents (16 et 17 décembre 2017)

Les Archers Fresnois sont partout (et leurs flèches sur les cibles aussi éparpillées) !

En effet ce week-end, Pascal et Jean-Yves sont allés dès le samedi matin concourir à Champigny-sur-Marne (1ère photo).

Le samedi après-midi, ce sont Solène, Caroline et Jean-Michel qui se sont rendus à Athis-Mons (quel splendide gymnase ! Et quel pas de tir extérieur ! On veut le même !!!).

Enfin, le dimanche, c'est un concours indoor qui a réuni jeunes et moins jeunes dans le Centre André Malraux d'Antony. Le groupe semble avoir passé un joyeux moment très animé à en juger l'ambiance sur les photos.

Bravo à tous pour leur engagement, leur motivation, leur entrain et leur persévérance !

A noter que Solène a encore remporté une médaille d'or, se classant première parmi trois participantes. Bravo !