Téléthon 2018

14 décembre 2018 - 07:04

La remise du chèque du FRESNETHON à l'AFM a eu lieu dimanche à 18h00 à la Grange Dimière à Fresnes en présence de Madame la Maire et de certains élus, des représentants du service des Relations Publiques qui ont coordonné les activités du FRESNETHON, et des associations ayant participé (dont les Archers Fresnois bien représentés).

C'est un chèque de 7735,70 € qui à été remis à l'AFM par les Fresnois.

Le résultat final à Rungis sera connu en janvier 2019, mais on sait qu'il sera supérieur au 40 548 € de l'an dernier.

La contribution des Archers Fresnois se monte à 739,50 €.

• 192 € à Fresnes en mode Rush pendant 1 heure après le formidable spectacle de danse qui a attiré plusieurs centaines de spectateurs au gymnase Mistral,
  • 547,50 € à Rungis pendant les 4 heures d'animations continues avec un succès qui ne se dément pas depuis 11 années de fidélité à VROUMM (L'association qui gère le téléthon à Rungis)

Merci tout d'abord aux "Influenceurs" qui nous incitent à mobiliser pour la cause de l'AFM :

• Rémi qui organise parfaitement la logistique, même si sa modestie lui fait dire qu'il n'a pas fait grand chose ;
  • Elisabeth qui laisse tous ses soucis de côté pour se consacrer aux grandes causes qu'elle porte dans son coeur : le Téléthon et l'Odysséa. Et qui déploie des trésors d'acharnement pour dégoter des sponsors et remplir son garage de tous les lots qu'on n'a pas pu distribuer au Téléthon ;
  • Daniel qui est "le Patron" du Téléthon de Rungis.

Et bien sûr, un grand MERCI à vous qui avez consacré du temps et qui avez rempli les caisses du Téléthon. La plupart des associations se plaignent du manque de bénévoles. Chez les Archers Fresnois, cette crise du bénévolat n'existe pas et je me réjouis à chaque occasion de la mobilisation qui permet que chacune de nos manifestations soit un succès.

Je finis par un MERCI spécial pour les jeunes archers du club qui étaient présents ce samedi à Fresnes et à Rungis, montrant ainsi que nos "combats" ont encore de beaux jours devant eux. Merci donc à Sacha, Albert, Alban, Benjamin et Béryl. Votre  implication me touche particulièrement.

Pascal

Et merci au service des Relations publiques de la ville de Fresnes pour la mise à  disposition  des photos.

CREDIT PHOTO "FRESNES" copyright © Ville de Fresnes