1er pot d'anniversaire de la saison

21 octobre 2018 - 11:38

1er pot d'anniversaire de la saison. L'occasion pour le Président de monter sur sa chaise pour nous faire part de l'actualité du club :

• L'abri du terrain de tir à l'arc : Serge est en charge du dossier. Il a déposé la demande préalable au service de l’urbanisme de la mairie de Fresnes pour avis avant de l’envoyer officiellement. Accord attendu sous un mois, puis on pourra commencer les travaux.
  • Entraînement "perfectionnement" : Joël propose de mettre ses compétences d’entraîneur 2 au service de ceux qui souhaitent se perfectionner. Ses cours auront lieu le vendredi de 18h00 à 19h00 pour 5 archers maximum pendant 1 trimestre, avec renouvellement d'ex archers au trimestre suivant. Se renseigner auprès de lui le vendredi soir.
  • Repas de la Saint-Sébastien : décalé au samedi 9 février 2019 car Pascale P. a obtenu qu'on puisse bénéficier gratuitement de salle "la Grange" à Rungis jusqu’à une heure avancée de la nuit. Reste à choisir le thème de la soirée costumée.
  • Extension d’horaires le vendredi soir de 20h à 22h : la demande d’utilisation du créneau est faite et soutenue par le service des sports de Fresnes et l’adjoint au maire chargé des sports. Mais comme c’est un gymnase intercommunal et que ce créneau est actuellement attribué à l’Haÿ-les-Roses, il va falloir qu'ils négocient.  En attendant une décision finale, nous avons demandé à utiliser la salle durant ce créneau horaire à titre provisoire.
  • La plupart des licences sont faites ou sur le point de l’être grâce au travail de Florence. Attention, les retardataires qui n’ont pas encore communiqué tous les documents et paiement nécessaires ne pourront plus venir aux entrainements à partir de début novembre car, en l’absence de licence FFTA, ils ne sont pas couverts par l’assurance du club.
  • Devenez membre du site des Archers Fresnois (http://archers-fresnois.clubeo.com). En devenant membre, vous recevrez une alerte sur votre mail pour chaque nouvelle publication. Un moyen simple de se tenir informé de l’actualité du club. De plus, tous ceux qui auront leur licence et qui seront inscrits comme membres du site au 1er novembre 2018 recevront un cadeau de bienvenue (stylo ou écusson Archers Fresnois).
  • Et bien sûr merci à ceux qui ont apporté leur contribution à ce pot pour fêter leur anniversaire.

(Photos : Caroline G)