ODYSSEA 2018 : bilan de notre 10ème participation

14 octobre 2018 - 00:27

Dixième participation du club à l'Odysséa en ce dimanche 07 octobre.

Un tel anniversaire, ça s'arrose... et c'est ce que la météo a fait en nous offrant une douche froide dès le départ de la course/marche de 5 km, toutefois sans entamer votre enthousiasme.

Merci aux 85 coureurs et marcheurs fresnois qui ont donné de leur temps, de leur argent et de leur cœur pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Grâce à vous, ce sont 1930 € qui sont versés à l'Institut Gustave Roussy.
Ce succès repose sur la participation des fidèles de la section Gymnastique volontaire de l'AASF et des Archers Fresnois, et également de tous ceux, de plus en plus nombreux, qui nous rejoignent lors du Forum des associations.

Merci également à la municipalité qui nous apporte son soutien depuis plusieurs années en mettant à notre disposition les cars pour le transport à Vincennes. Un réel confort pour tous les coureurs et marcheurs et un accueil toujours aussi sympathique de la part des chauffeurs.

Merci également à la section Basket de l'AASF pour nous avoir hébergés dans leur club house pour le buffet du retour au sec et au chaud.

On compte sur vous tous et sur ceux qui nous rejoindront pour que le succès se prolonge l'année prochaine !