Rentrée : ce qui change, ce qui est immuable...

2 septembre 2018 - 13:41

Au jeu de ce qui change en cette nouvelle rentrée, nous avons récemment vu que Rémi avait ressorti son arc et faisait des prouesses.

Autre changement, l'arrivée un tout jeune membre qui rejoint une partie de sa famille. Dans la famille BLEU, je voudrais donc le Père, la Fille et maintenant le Fils. Pour la rentrée 2019, arriverons-nous à convaincre la Mère de nous rejoindre ?

Enfin, soulignons aussi ce qui n'a PAS changé : le retour des Quatre Fantastiques, toujours assises, toujours sans arc, toujours heureuses de se retrouver et de papoter à défaut de tirer !

N'oublions pas que si les Archers Fresnois est un club sportif, c'est aussi un lieu d'échanges, de convivialité au sein duquel de véritables amitiés sont nées et s'entretiennent au fil des ans.