Archers Fresnois : site officiel du club de tir à l'arc de Fresnes - clubeo

2 mars 2018 à 21:06

Championnat de France de tir en salle adultes (J1)

Ça y est j'y suis. Arrivée sous la neige à Mulhouse et direction le centre sportif régional  où se tient le championnat de France.

Après le traditionnel mug de bienvenue et l'achat d'un tee-shirt du championnat de France pour marquer le coup, il est temps de se mettre au boulot pour rattrapper 3 semaines sans tenir un arc ( l'élastique ça ne fait pas tout). Après  l'entraînement de mercredi qui a été difficile pour les épaules et les bras, les 3 heures d entraînement de ce jour sont profitables pour remettre en place le mouvement.

La journée se finit avec du jaune qui donne confiance pour le concours qualificatif de demain. Objectif : finir dans le coût (c'est à dire être dans les 16 qualifiés (sur 32 participants) qui participeront au 8ème de finale dimanche matin.

Fin de la journée  avec un excellent surlawerlass (je vous laisse chercher) accompagné d'un pinot noir qui contribuent également à  l'entretien du moral et de la confiance, et puis au lit (le décalage horaire avec la Nouvelle Calédonie se fait encore sentir).

La suite demain...

Pascal