Rencontre amicale ELAN Tir à l'Arc Vs Archers Fresnois

11 décembre 2017 - 15:50

En ce week-end chargé du Fresnéthon s'est déroulée une rencontre amicale entre les jeunes archers du club de l'ELAN de Chevilly-Larue et ceux des Archers Fresnois, le dimanche 10 décembre matin au gymnase Mistral.

Le faible taux de participation (8 jeunes sur 18) des Fresnois n'a pas entamé la bonne ambiance et le bon déroulement des épreuves :

• Tir compté sur 10 volées de 3 flèches à 15 mètres,
  • Tir par équipe (Chevilly-Larue contre Fresnes)
  • Tir ludique (puissance 4)

L'ELAN de Chevilly Larue remporte de la coupe du CHALLENGE DE LA FLECHE D'OR pour cette première épreuve avec une moyenne de 190,8 points aux tirs comptés, contre 170 ponts pour Fresnes.

Le tir par équipe tourne également à l'avantage de l'ELAN malgré le stress du temps de tir qui se réduisait à chaque volée et qui à permis de Fresnes de se "refaire", ainsi que le comptage inversé ou aléatoire.

Mais Fresnes fini par remporter la 3ème épreuve du "Puissance 4" par 3 points à 2.

Merci aux participants et aux parents (très nombreux dans les rangs de Chevilly) pour leur bonne humeur.

Nous prévoyons d'organiser 2 autres manches d'ici la fin de la saison, en espérant qu'il y ait encore plus de participants et de parents présents.