5 décembre 2017 à 09:05

JINGLE MEDALS

En prélude à la période de Noël, les Archers Fresnois revisitent le chant de Noël « Jingle bells » pour en faire un « Jingle medals » à la Compagnie d’Arc de Huilt-Soulz.

C’est un bouquet de 5 médailles (or, argent et bronze) qui ont tintinnabulé dans la coupe de la meilleure équipe masculine arc classique ramenée par la golden team des Archers Fresnois.

Dans le détail :

• De l'or pour Solène et Pascal,
  • De l argent pour Jean-Michel,
  • Du bronze pour Pascale et Guy,
  •  La coupe de la meilleure équipe avec la contribution d'Emmanuel et de Yannick.

La prochaine musique de Noël sera celle des nombreuses pièces de monnaie qui tomberont dans l’urne du Téléthon les vendredi soir et samedi après-midi à Fresnes et à Rungis (à noter que les billets et les chèques sont également acceptés même s’ils ne font pas de bruit).

On compte donc sur vous pour venir donner un coup de main et pour amener le plus de monde possible pour s’initier au tir à l’arc et au Fight Arc et pour que la musique du « Jingle coins » soit la plus sonore et la plus longue possible.

Voir nos résultats