4 novembre 2017 à 07:08

Concours La Caudacienne : du fun, de la bonne humeur, de l'argent et de l'or

Gros succès pour le concours en salle de La Caudacienne le 1er novembre à Chennevières; 10 Archers Fresnois ont prolongé la soirée d'Halloween sur le pas de tir.

Voile et araignées dans les couettes pour Caroline, chauves-souris et cape pour Pascale, araignée dans sa toile pour Julien, tête de mort pour Emmanuel, chapeau de sorcière et larme de sang pour Nicolas, araignée au plafond pour Jean-Yves, serpent et noeud-pap pour Jean-Pierre, 3ème oeil pour Guy, cicatrice pour Pascal et discrète chauve-souris pour Yannick. Autant vous dire qu'on a fait sensation sur le pas de tir puisqu'on était les seuls à être déguisés et grimés.

Julien a montré toute son affection à son coach Yannick en lui maculant son polo de traces de maquillage. Jean-Pierre a signé son meilleur score prometteur en concours (c’était son premier concours), Jean-Yves "Bubka" échoue de peu devant la barre des 440 points. Et trois Archers Fresnois montent sur le podium ;

• Pascale en or avec sa cape en vétéran Femme classique (480 points)
  • Pascal (l'autre) en or également avec son chapeau en vétéran Homme classique (542 points)
  • Emmannuel et sa tête de mort en argent en senior homme classique (527 points)

Ajoutons à cela une 2ème place par équipe Homme classique pour Guy, Emmanuel et Pascal pour conclure cette journée en beauté.

Une petite déception quand même pour Pascal qui aurait pu s'emparer de la tête du classement national provisoire en vétéran Homme en grapillant quelques points en plus et qui doit se contenter de la deuxième place.

Voir nos réultats