Archers Fresnois : site officiel du club de tir à l'arc de Fresnes - clubeo

17 septembre 2017 à 07:24

Pourvu que ça dure...

Grande première chez les Archers Fresnois ; nous commençons la saison avec des armoires rangées. C'est Caroline qui a pris les choses en main pour l'armoire du matériel au gymnase.

Et Zoé est de retour. Elle nous avait quitté il y a trois ans en nous laissant une armoire bien rangée au gymnase. Elle nous revient en rangeant l'algeco du terrain extérieur de tir à l'arc suite à une infiltration d'eau, aidée par Rémi et Bernard.

Merci à tous nos "rangeurs" pour leurs efforts, et merci à tous de faire en sorte que ce ne soit pas qu'un coup d'épée (ou plutôt de flèche) dans l'eau et que ça reste rangé le plus longtemps possible.

Avec en prime un jeu des 7 erreurs avec l'armoire du gymnase Mistral.